mardi 11 décembre 2007

Une petite présentation s'impose......

Tout d'abord, bonjour à tous et bienvenue. Je me dois de vous expliquer pourquoi ce blog ? Tout est dans le titre. PARCE QUE JE LES AIME.......Mais qui ? allez vous me dire, et bien eux !! les animaux, nos amis, nos compagnons et même ceux que nous ne rencontrons pas tous les jours et pour lesquels il faut bien se battre ou du moins en parler.Je vais tenter au fil de mes articles, de vous parler des combats qui me tiennent à coeur, des choses qui me révoltent, mais aussi celles qui me font plaisir, des animaux en général, de " mes animaux", des livres qui leurs sont dédiés...des sites ou blogs qui m'auront touché.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette initiative Boo et ton petit mot de présentation est vraiment émouvant. Je lui souhaite une longue vie à ton blog en espérant qu'il touchera le plus grand nombre de visiteurs !
Bises et à bientôt !

boo a dit…

Merci encore florinette pour tous tes commentaires, qui sont à chaque fois remplis de gentillesse.
J'espère aussi au fond de moi, que ce blog arrivera à toucher le plus grand nombre de visiteurs....en tout cas je vais faire de mon mieux, il est vrai que des blogs comme celui-ci existent déjà, des sites également, mais il fallait que je m'exprime à mon tour, pour moi, mais surtout pour " eux ". Je vais surement reprendre des phrases, des combats déjà existants, mais qui sait " une voix de plus qui s'élève peut-être que.........."
En tout cas florinette, je te remercie encore, et j'espère te revoir ici ou ailleurs très souvent.
Bises.

Tine a dit…

Oh Boo ! Quel courage ce blog !
Je savais qu'il se passait des trucs pas jolis, jolis dans les cirques, mais ça dépassait mon imagination ! J'ai du laisser trop longtemps ma tête dans le sable ! J'espère que ton blog vivra très longtemps et qu'il permettra à beaucoup d'ouvrir les yeux.
Je suis honteuse de ne pas venir te voir plus souvent ; j'ai fait un peu le tour de ta librairie aussi ; faut que je revienne pour choisir des bouquins.
Je te fais de gros bisous et des tas de papouilles à tes animaux chéris
Tine